{"id":7317,"date":"2017-06-30T11:11:31","date_gmt":"2017-06-30T10:11:31","guid":{"rendered":"http:\/\/www.herault-automobiles.fr\/?p=7317"},"modified":"2017-06-30T11:11:31","modified_gmt":"2017-06-30T10:11:31","slug":"un-nouveau-revetement-du-sachsenring-pour-le-prochain-gp-dallemagne","status":"publish","type":"post","link":"http:\/\/www.herault-automobiles.fr\/un-nouveau-revetement-du-sachsenring-pour-le-prochain-gp-dallemagne\/","title":{"rendered":"Un nouveau rev\u00eatement du Sachsenring pour le prochain GP d’Allemagne"},"content":{"rendered":"

Le GP d’Allemagne aura lieu ce week-end comme tous les ans sur le trac\u00e9 du Sachsenring. Les participants doivent s’attendre \u00e0 bien des surprises. Si la MotoGP est d\u00e9j\u00e0 compliqu\u00e9e avec son trac\u00e9 ultra tortueux, elle se compliquera davantage cette ann\u00e9e avec ce nouveau rev\u00eatement du Sachsenring. Comment les motards vont-ils rouler sur ce rev\u00eatement jamais test\u00e9 dans l’histoire du GP ?<\/p>\n

Un trac\u00e9 plus complexe que jamais<\/h2>\n

\"\"Le Sachsenring est d\u00e9j\u00e0 tr\u00e8s complexe pour rendre la comp\u00e9tition plus difficile et les vainqueurs plus honor\u00e9s. Ce Grand Prix d’Allemagne s\u00e9lectionne bien ses vainqueurs, de vrais as du volant. Le trac\u00e9 sur lequel les participants vont se d\u00e9fier est dot\u00e9 de d\u00e9nivel\u00e9 tr\u00e8s important. Le circuit est compos\u00e9 d’un trac\u00e9 court de 3,6 km avec 10 virages \u00e0 gauche et 3 \u00e0 droite. Il y a quelques semaines avant la comp\u00e9tition de ce week-end, le trac\u00e9 a \u00e9t\u00e9 re-surfac\u00e9 avec un nouveau rev\u00eatement jamais test\u00e9. Le Sachsenring se complique de plus en plus avec ce nouveau param\u00e8tre, rendant la comp\u00e9tition plus dure aux participants. Qui va remporter ce Grand Prix du GP d’Allemagne avec une \u00e9quation des plus complexes qui soient ?<\/p>\n

A quoi ressemble-t-il ce nouveau rev\u00eatement ?<\/h2>\n

\"\"Aucune pr\u00e9cision n’a vraiment \u00e9t\u00e9 apport\u00e9e sur ce nouveau rev\u00eatement. En tout cas, ce sera des enveloppes asym\u00e9triques puisqu’elle sera plus dure \u00e0 gauche. En effet, l’usure du trac\u00e9 n’est jamais la m\u00eame puisque les motards tendent \u00e0 rouler sur la partie gauche pour gagner du temps sur ce circuit allemand. Toutefois, plusieurs questions se posent. Les parties-cycles seront-elles \u00e9galement r\u00e9gl\u00e9es ? Les rep\u00e8res des pilotes l’ann\u00e9e derni\u00e8re seront-elles les m\u00eames ? Quel type de moto excellera-t-il sur ce type de trac\u00e9 ? Nous en saurons davantage sur les caract\u00e9ristiques et les qualit\u00e9s de ce nouveau rev\u00eatement apr\u00e8s le GP de ce week-end, avec l’avis des coureurs.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

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